Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 5 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via La Poste et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Le retrait au sein de l'entreprise n'est pas possible.

Toute commande indiquée comme livrée par les services Postaux est considérée comme tel.

Mon Bracelet Lithothérapie se décharge de la responsabilité en cas de perte ou de vol, une fois le colis étant noté livré.

Vous devrez vous retourner contre la Poste et leur demander une indemnisation.


Retour d'articles

Concernant les retours d'articles commandés, vous disposez d'un droit de rétractation, dans un délai de quatorze jours à compter de la réception de la commande.

Ce retour se fera à votre charge.

Les articles doivent être dans un parfait état et dans leur emballage d'origine.

Mon Bracelet Lithothérapie se réserve le droit de refuser un retour s'il n'est pas recevable.

Merci de nous contacter au préalable afin que nous vous indiquions la procédure à suivre.